Prison Break Index du Forum

Prison Break Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Académy 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Index du Forum -> Hors sujet -> Série/Télé-réalité/Cinéma/Musique -> Télé-réalité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandra
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: Star Académy 8 Répondre en citant

«La Star Ac», c'est reparti !  
Nikos Aliagas réintègre le plateau de ce jeu de téléréalité pour apprentis-chanteurs, à la clé duquel se trouve un mirifique contrat avec une maison de disques. Rappelons que certains vainqueurs des éditions précédentes mènent une carrière à succès comme Jenifer ou Nolwenn Leroy, lauréates des première et deuxième saisons.

Cette année, les élèves n'étudieront plus dans le célèbre château de Dammarie-les-Lys mais dans un hôtel particulier du IIIe arrondissement de Paris, situé au 12 de la rue Charlot. Un nom prédestiné, qui devrait porter chance à cette huitième promotion du jeu.

La première diffusion aura le lieu le 19 septembre sur tf1 !!! les noms et les visages des candidats seront dévoilés au public, en direct, puis les élèves s'installeront dans l'hôtel. Ils y vivront plusieurs mois studieux, rythmés par les cours et les éliminations hebdomadaires.

couvre feu à 22h00 !!! 
Endemol a pris plusieurs mesures pour garantir une certaine tranquillité aux riverains de la rue Charlot, dans laquelle la Star Ac' s'installera dès vendredi prochain, 19 septembre. Pas de quoi calmer les habitants et commerçants hostiles, dont la pétition a recueilli 25 000 signatures, mais c'est toujours ça.

Ainsi, les futurs locataires du n°12 devront respecter un couvre-feu fixé à 22 heures, révèle le Journal du Dimanche. Ils ne se déplaceront qu'en limousine. Enfin, un membre de la production sera en permanence sur place pour recueillir les doléances des riverains.

Nouvelles règles !!! 
On efface tout et on recommence. Pour cette huitième saison, la production de Star Academy se doit d'innover.

Nouveau réglement. Le jury disparaît. Désormais sur les primes, les élèves de la Star Academy seront notés par leurs professeurs.

Nouveau mode d'élimination. Chaque semaine un premier candidat sera sauvé par le public, mais le sort du second sera suspendu au bon vouloir de ses camarades. On revient ainsi à une ancienne règle en vigueur dans la Star Ac'.

Nouveau lieu. Exit le château, les élèves logeront dans un hôtel particulier parisien, situé en plein coeur du Marais (12 rue Charlot, une petite rue du 3e arrondissement). Voir les photos de la rue Charlot.

Les parrains. Christophe Maé et Rihanna succèdent à Kylie Minogue et Céline Dion

PS : j'ai le lien pour voir en live gratuit vous me le demandez par MP

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anais
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:59 (2008)    Sujet du message: Star Académy 8 Répondre en citant

moi je l'ai deja normale c'est toi qui me la passer 
j'ai bien Johanna  elle chante super bien

dom10
Fan de Prison Break
Fan de Prison Break

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:29 (2008)    Sujet du message: Star Académy 8 Répondre en citant

moi je l'ai aussi

MSN
Alexandra
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: Star Académy 8 Répondre en citant

j'aime bien Gauthier et Alice en plus ils vont bien ensemble 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Star Académy 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Index du Forum -> Hors sujet -> Série/Télé-réalité/Cinéma/Musique -> Télé-réalité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange